SUNLU FilaDryer S1:Boîte de séchage de filaments 3D

Prix £32.11 GBP
Prix -33% £48.17 GBP Prix de solde £32.11 GBP
Expédier de
Taille
Style 2
Livraison gratuite vers la plupart des régions des États-Unis, de l'UE, du Royaume-Uni, de Californie et de l'Australie
CAISSE GARANTIE SICHERER
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

💭Invitez un ami à découvrir l'incroyable qualité des produits SUNLU ! Partagez la joie de l’innovation et de la créativité avec ceux qui comptent le plus pour vous.

  • 【Dites adieu à une mauvaise impression 3D par le filament humide Le filament d'impression 3D humide causera un cordage, un colmatage, une mauvaise adhérence et un changement de couche. Le boîtier de séchage de filaments 3D SUNLU FDM peut sécher pendant l'impression pour améliorer votre modèle 3D, réduisant ainsi l'impact de l'environnement objectif sur l'impression de filaments 3D..
  • 【Réglage de température personnalisé L'utilisateur peut régler la température de la boîte de séchage en fonction de différents types de filaments 3D, de la température ambiante, de l'humidité et d'autres facteurs. Plage de température réglable 35 ~ 55. Convient à plus de 20 types de filaments d'impression 3D couramment utilisés sur le marchéket
  • 【Réglage personnalisé du temps de séchage Le temps de séchage continu par défaut de la boîte de séchage est de 6 heures, et vous pouvez également régler manuellement le temps de séchage. La plage de réglage de l'heure est de 0 à 24 heures. Le filament 3D couramment utilisé sur le marché dans des circonstances normales n'a besoin que de 3 à 6 heures de séchage pour obtenir une bonne expérience d'impression et un bon effet d'impression..
  • 【Compatible avec 99 % des bobines de filament 3D A : la capacité maximale de la boîte sèche SUNLU est de Φ210*85(H)mm. B : Compatible avec toutes les marques de filaments 3D grand public SUNLU, GEEETECH, ERYONE, ESUN, AMAZON BASIC, etc. C : Fonctionne parfaitement avec tous les diamètres de filament standard 1,75 mm/2,85 mm/3,00 mm..
  • 【Design convivial et service après-vente garanti 1 an A : la conception de deux rouleaux à l'intérieur de la boîte vous permet d'imprimer pendant le séchage ; B: grand écran LCD de 2 pouces, peut afficher la température et l'heure de manière claire et lumineuse; C : design ultra silencieux, moins de 10 dB pendant le fonctionnement, ne dérange pas votre vie et votre travail ; D : Conception d'emballage exquise - meilleur cadeau : venez en acheter un pour le présenter à vos amis qui aiment l'impression 3D.g
1. FILES
dry filament 3d printed model

Éliminez l'humidité des filaments

Il peut grandement vous aider à obtenir de meilleurs résultats d'impression sans cordage, colmatage ni décalage de couche. SUNLU Filadryer S1PLUS redonne vie à vos filaments humides.

La température est réglable jusqu'à 55 ℃

La température peut être ajustée entre 35 ℃ et 55 ℃. Il peut sécher de nombreux types de filaments 3D (1,75 mm/2,85 mm/3 mm PLA, PLA Plus, PETG, ABS, TPU...). En séchant lorsque vous imprimez des modèles, cela peut améliorer la qualité d'impression et obtenir de meilleurs résultats d'impression. Filadryer S1PLUS est le meilleur compagnon d'impression 3D.

  • Filament Dryer

    Dites non aux filaments hydratants

    Si les filaments sont humides, SUNLU Filadryer S1PLUS peut les sécher uniformément et améliorer considérablement l'effet d'impression. Cela vous aide à éviter le gaspillage de filaments et les échecs d’impression.

  • Dry box

    Opération facile

    Il est très facile d'utiliser le filadryer SUNLU S1PLUS. Cliquez en bas à droite pour régler la température de chauffage ; Appuyez sur le bas gauche pendant 3 secondes pour régler le temps de chauffage. (PV signifie la température de chauffage réelle dans le sèche-linge ; SV signifie la température que vous avez réglée)

  • 3d print failure

    Dites adieu à l'échec

    SUNLU Filadryer S1PLUS est conçu pour vous aider à résoudre les problèmes d'impression tels que le colmatage, le décalage de couche, le cordage et l'adhérence.

  • Dry Filament
  • filament dry box
  • 3d printed model

FAQ

Vous cherchez plus d'informations

Nous fournissons 14 JOURS DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR
S'il y a des problèmes d'expédition de commande ou d'autres problèmes , veuillez envoyer un e-mail au service après-vente à sales02@sunlu.com
S'il y a des problèmes de qualité du produit , veuillez envoyer un e-mail au service technique à support@sunlu.com
Cliquez ici pour plus d'informations ( Politique de retour )

Pour les commandes hors prévente, le délai de livraison est généralement de 1 à 7 jours ouvrés et vous pouvez suivre votre commande sur le site.
Cliquez ici pour plus d'informations ( Politique d'expédition ).

Vous avez sélectionné le mauvais pays/région, veuillez revenir à la page du produit, cliquez sur le bon pays ou la bonne région où vous vous trouvez, puis sélectionnez le produit à commander.
Nous ne pouvons expédier que depuis l'entrepôt du pays/région correspondant et ne pouvons pas expédier à travers le pays ou les régions.

Le PLA est un matériau sans danger pour les aliments, mais le filament sera ajouté avec du toner pendant le processus de production et il peut également être contaminé par la buse d'impression pendant le processus d'impression. Nous vous déconseillons donc d'utiliser du PLA pour imprimer de la vaisselle.

Abonnez-vous à notre newsletter, vous pouvez obtenir une réduction de 10 % sur votre première commande, et en même temps, vous pouvez recevoir les dernières informations sur les promotions et les informations sur les nouveaux produits de Sunlu.

SUNLU S1 Plus Filament Dryer for Filament Dry During 3D Printing

Regular price $39.99 USD
Regular price -33% $59.99 USD Sale price $39.99 USD
Ship from
Style 1
Style 2
Free shipping to most of USA, EU, UK, CA and AU regions
GARANTIERT SICHERER CHECKOUT
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

💭Invite a friend to experience the incredible quality of SUNLU products! Share the joy of innovation and creativity with those who matter to you most.

Please be careful to the difference between single-unit SKU and SKU with bundle offer.

【Say Goodbye to Poor 3D Printing by Wet Filament】Wet 3d printing filament will caused to stringing, clogging, poor adhesion, and Layer Shift. SUNLU FDM 3D Filament Dryer Enclosure can drying while printing to improve your 3D model, reducing the impact of the objective environment on the printing of 3d filaments.

【Personalized Temperature Setting】The user can adjust the temperature of the filament dry box according to different 3d filament type, ambient temperature, humidity and other factors. Adjustable temperature range 35℃~55℃. Suitable for more than 20 kinds of 3d printing filament commonly used in the market

【Personalized Drying Time Setting】 The default continuous drying time of the drying box is 6 hours, and you can also manually set the drying time. The time setting range is 0~24 hours. Commonly used 3D filament on the market under normal circumstances only need 3-6 hours of drying to achieve a good printing experience and printing effect.

【Compatible with 99% of 3D Filament Spools】A: Maximum capacity of SUNLU dry box is Φ210*85(H)mm. B: Compatible with all the mainstream 3D filament brands SUNLU, GEEETECH, ERYONE, ESUN, AMAZON BASIC etc.; C: Works perfectly with all standard filament diameters 1.75mm/2.85mm/3.00mm.

【User-friendly Design&1 Year Guaranteed After-Sales Service】 A: The design of two rollers inside the box allows you to print while drying; B: 2 inch large screen LCD monitor, can display temperature and time clearly and brightly; C: Ultra quiet design, less than 10db while operating, no disturbing of your life and work; D: Exquisite packaging design- best gift: Come on to buy one to present to your friends who love 3D printing

 

1. FILES
dry filament 3d printed model

Get Moisture out of Filaments

It can greatly helps you get better printing results without stringing,clogging and layer shift. SUNLU Filadryer S1PLUS makes your damp filaments alive again.

Temp is Adjustable Up to 55℃

Temperature can be adjusted ranging from 35℃~55℃. It can dry many kinds of 3d filaments(1.75mm/2.85mm/3mm PLA,PLA Plus,PETG,ABS,TPU...).Drying when you are printing models, it can improve the printing quality and get better printing results. Filadryer S1PLUS is the best 3d printing mate.

  • Filament Dryer

    Say No to Moisture Filaments

    If the filaments are moisture, SUNLU Filadryer S1PLUS can dry it evenly and improve the printing effect greatly. It helps you avoid wasting filaments and printing failure.

  • Dry box

    Easy Operation

    It is very easy to operate SUNLU filadryer S1PLUS. Click right bottom to set heating temp; Press the left bottom for 3 seconds to set heating time. (PV means the actual heating temp in the dryer box; SV means the temp you set)

  • 3d print failure

    Say Good Bye to Failure

    SUNLU Filadryer S1PLUS is designed to help you solve the printing problems like Clogging, Layer shift, Stringing and Ahesion.

  • Dry Filament
  • filament dry box
  • 3d printed model

FAQs

Looking for more infomations

We provide 14 DAYS REFUND & RETURND
If there are any order shipping or other issues, please email after-sales service at sales02@sunlu.com
If there are any product quality issues, please email tech-service at support@sunlu.com
Click here for more information(Return Policy)

For non-pre-sale orders, the delivery time is generally 1-7 working days, and you can track your order on the website.
Click here for more information(Shipping Policy).

You selected the wrong country/region, please go back to the product page, click the correct country or region where you are, and then select the product to checkout.
We can only ship from the warehouse in the corresponding country/region and cannot ship across country or regions.

PLA is a food-safe material, but the filament will be added with toner during the production process, and it may also be contaminated by the printing nozzle during the printing process, so we do not recommend you to use PLA to print tableware

Subscribe to our newsletter, you can get a 10% discount for your first order, and at the same time, you can receive the latest promotion information and new product release information of Sunlu